Depannage informatique à Paris Dépannage informatique à Paris
0 951 711 716

Dépannage informatique à domicile à Paris

Votre PC ou votre Mac ne démarre plus, vos logiciels sont bloqués, il vous est impossible de naviguer sur Internet : vous voulez l'avis d'un spécialiste sur votre panne informatique ou voulez supprimez tous les virus qui ont envahit votre ordinateur. un dépannage informatique à domicile vous permettra de résoudre au plus vite ces tracas.

Suppression de virus

Depuis quelques temps votre ordinateur ralenti, des fenêtres non désirées apparaissent, vos sites préférés ne sont plus accessibles, on vous dit que votre ordinateur est infecté .... Malgré la présence d'un anti-virus, certain logiciel malveillant réussissent à s'installer. HD Services vous supprimera tous vos virus à domicile.

Virus

Dépannage informatique en atelier

Il peut arriver que la panne nécessite une intervention en atelier pour un changement de pièces par exemple. Afin de vous garantir un haut niveau de qualité, nous vous proposerons d'effectuer ce dépannage chez un partenaire. Seul l'intervention à votre domicile permettra la réduction fiscale.

Ecran bleu

50% de réduction fiscale sur le dépannage informatique

HD Services est une société de services à la personne agréée par l'état vous permettant une déduction fiscale ou un crédit d'impôt de 50% du montant de votre facture de dépannage informatique.

Pour toute demande de dépannage informatique à domicile

Contactez nous au 0 951 711 716 ou par émail à contact@hdservices.fr Décrivez nous les raisons de votre appel, nous vous proposerons un devis. Ce devis accepté, nous prenons rendez-vous et interviendrons dans le cadre de ce devis. Vous validez l'intervention et nous réglez par chèque bancaire ou postal, chèque emploi services universels préfinancés (CESU) ou espèces. Vous recevrez, avec votre facture, un rapport d'intervention et nos recommandations.

Réinstallation du système d'exploitation d'origine

  • Récupération des données (10 Go, 3€ le Go supplémentaire)
  • Formatage du disque dur
  • Installation du système d'exploitation à partir d'un original
  • Mise à jour des drivers
  • Mise en route et la vérification du bon fonctionnement
  • Connexion à Internet suivant les paramètres fournis par votre FAI
  • Configuration de la messagerie
  • Installation d'un périphérique
  • Connaître les règles de sécurité (Pare-feu, antivirus, antispyware…)